Autor: Robert Meigret

Si l'endurer (Thierry Meunier y Jean-Marie Poirier, laúd)

Adaptation pour 2 luths égaux de la chanson "Si l'endurer" du Manceau Robert Meigret (fl. 1543 - 1557) par Jean-Marie Poirier. La chanson originale est parue dans le "vingt & ungiesme livre contenant xxv chansons" publié par Pierre Attaingnant en 1547.
Luths renaissance : Thierry Meunier et Jean-Marie Poirier (A Due Liuti).
Cette pièce figure dans le CD "En despit des faulx mesdisans" encore disponible chez Amazon....